Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut tite présentation de Keaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keaï

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:56 (2010)    Sujet du message: Salut tite présentation de Keaï Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Keaï, de mon vrai nom Fabrice. Je joue mage depuis toujours et je suis un grand fan de pvp c'est pourquoi je vous ai rejoins.
Je travaille actuellement a la SNCF en tant qu'agent d'etude signalisation. En ce moment je ne suis dispo que le week-end pendant que je suis a Paris pour une formation. Mais je serai la présent dans le jeu en semaine des qu'il y a une pause ds la formation. Je serai pleinement dispo a la fin de cette derniere.
Sinon dans le jeu je joue en c2 mage rogue avec un ami qui vien de migrer lui aussi H2 sur archimonde il va tet vouloir venir chez vs d'ailleur^^
J'ai une xp en arene de 1K9 environ en c2 et c3 rmp.
J'ai une saison de décalage ds mon stuff a cause de ma formation qui mempeche d'arene quand je veut^^ mais c bientot fini
Sinon j'ai fait partie de la plus grande guilde pvp de mon serveur pendant 2 ans.
Suis un passionné de foot egalement je pratique en club depuis 13ans bientot. voila jai plus grand chose a dire a bientot ds le jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryshh

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Salut tite présentation de Keaï Répondre en citant

Yoooop Smile

Sa te dirais de RMP ou MP a la s8 ? suis disci 1028rési 3kSP exp 1950 en 2v2 3v3 avec rogue mage.

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Salut tite présentation de Keaï Répondre en citant

Héhé, bienvenue !

Tamark

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:24 (2010)    Sujet du message: Rmp Répondre en citant

Pour la rmp je suis OK et mon rogue aussi jpense il s'appelle Tildà il vient de rentrer dans la guilde. je serai dispo a partir de vendredi soir ++

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Salut tite présentation de Keaï Répondre en citant

Ok, bien ta present !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Salut tite présentation de Keaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange