Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un manque de coui... de testicules !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Nouveautés |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Un manque de coui... de testicules !! Répondre en citant

Bon, j'annonce que c'est mon dernier post sur ce forum ! Il n'a même pas la chance d'avoir 1 co / mois apars le GM ! Bref !

Ce post coup de gueule est pour le couple le plus traitre de tout ce que j'ai pu voir ... autrement dit, les darkdeath.

Oui, c'est pas forcément super propre de lâcher son sac sur le dot des gens, n'est-ce pas dark ?
-> Holala, je trouve que Tamark drague ma copine (elle le trouve aussi ...), en plus il est trop con ce pyjama !!

Faut avouer que c'est pas super "sport", mais quand on a pas de couilles, on en a pas !

1- Tu aurais pu me le dire en face pour le pyjama ? Pathétique ...
2- Depuis quand, quand on est sympa avec une fille en couple, c'est pour la draguer ?? Je ne sais pas comme,t ca se passe dans la campagne mais quand même ... ! (Fait pas la bise tu pourrais devenir en ceinte d'un autre !!)
3- Ba sympa Amandine, j'éspèrai plus de toi ... Je pensais que si tu m'avais /w parce que tu as des problèmes, c'était pas pour dire, "oh dark, il m'aide ... Ca veut dire qu'il m'aime !!!" Non, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun risque ! Tu as juste le mérite d'être mignone, mais le reste ... c'est pas folichon ! Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton bac et pour résoudre tes problèmes (familiaux).

Dernier point, dark ? T'es le plus sans couilles que j'ai jamais vu ! Ta guilde tourne mal parce que tu es stupide, tout simplement. Avec tes règles à la con, et tes "events" (qui ne se font jamais ...).

Tu peux toujours te défouler sur ma gueule si ca t'amuse, de toute façon moi je tape pas dans la merde : ca éclabousse. Donc t'es sur que je répondrai pas ...

Zatha, Shounk ... et ceux que j'oublie (hooligan, c'est mort !) si vous avez besoin d'un heal ou autre, c'est no soucis ! Mais les deux autres, vous pouvez toujours vous brosser et vous faire démolir en arène contre moi !

Ce n'est que mon avis, à moi et à moi seul. Je pense que ebaucoup d'autre personnes le pense !

Tamark

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknoe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Un manque de coui... de testicules !! Répondre en citant

Pour un coup de gueule c'est un coup de gueule  Mad
Par contre Dark fais de son maximun pour que la guilde soit organiser et sympa a vivre mais il peu pa le faire tout seul ...(cours ect )
pour le reste c'est pas mes affaires
Sur ceux je te souhaite de retrouver une bonne guilde et ++

dark-le-mg

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Un manque de coui... de testicules !! Répondre en citant

...
cest amandine
je ne suis jamais venu te parlé pour dire a dark quoique se soit
par contre tu t permis de dire a dark que sa seré bien quil soccupe un peu de moi, que tu été plus là pour moi quil lest lui  ect sans savoir de quoi tu parlé ... si tu savais tout ce quil a fait ou fait pour moi tu te la seré bouclé je pense ...

et c pa le fait de parler a une fille qui direct fait pensé que tu la drague c ton attitude ect genre sur le forum ... qelle rapprot entre la musique et moi?! oO ect dou d soupsons qui sont né ... et pas que de la part de dark ...

et je te le rapel meme si tu me dragué (ce qui aparamen né pas le cas) c pas pour sa que tu as été kick ...

sur ce je ne pensé vrmt pas sa de toi .. tant pis a+ bon courage pour la suite de tes études ...

et dsl si dark ne peut pas se co 24/24 pour faire bouger la guilde ect, il fait se quil peut mais seul c un peu dur nn?

++

dark-le-mg

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Un manque de coui... de testicules !! Répondre en citant

et pk ce message maintenant alors que tu as été kick il y a un moment?! oO

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Un manque de coui... de testicules !! Répondre en citant

Mais je n'ai pas été kick mon petit dark ... Je me suis barré ! Ne le nie pas ! Je suis content d'être parti ! Tu ne sais pas gérer une guilde ... Et je te préviens de suite que je ne raiderai / instancerai pas avec toi ! Si tu cherches un heal, tu sais qui pas prendre !

Je suis même content que tu suis complétément crétin et borné ! Je trouve de supers guildes ... avec des vrais event et de l'entraide !

Donc JE ME SUIS BARRE !!! ET J EN SUIS FIER !!!!!

Tamark

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Un manque de coui... de testicules !! Répondre en citant

c'est bien , ben tant mieux si t'es mieux now , en tout cas on sait tout les deux que la colere prouve la faiblesse , tu n'arrives pas a te controler ... gg et tkt des heal ok , mais 80 se serait mieux ... 3 mois pour up 60-80 c'est pas top , vivement l'arene qu'on voille en dehors de ton "intelligence superieure" si tu sis jouer , et que tu comprennes que le jeu c'est paqu'une histoire de ts ni de "sans couille" (jugé sur une cyber-reflexion gg
....

dark-le-mg

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Un manque de coui... de testicules !! Répondre en citant

et stop te penser superieur , on dirait que now on est privé de toi ... stop la fumette , et la tu montres bien que t'as un peu les chevilles enflées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Un manque de coui... de testicules !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Nouveautés | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange