Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"CHARTE DE GUILDE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-le-mg

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: "CHARTE DE GUILDE" Répondre en citant

Bienvenue sur la charte de la guilde "Cøndamnatiøn"
Pour faire simple , c'est une guilde PVP , organisant autant que possible des évènements PVP comme des bg , du pvp sauvage , des team d'arene ou autre ...
Le but de la guilde , est de créé une grande communautée unie et solidaire , et de se forger un nom dans wow , sans tomber dans la folie des grandeurs et sans avoir un ego de guilde surdéveloppé .
La politesse est de rigueur , même si sans écart l'ambiance ne peut se faire , une bonne guilde (selon moi) est une guilde dans laquelle tout lesmembres sonttraités et gradés en fonction de se qu'ils apportent a la guilde et non à leur stuff ou style de jeu .
La guilde devient 80 , c'est pourquoi les non 80 sont priés de le devenir au plus vite et tout joueur 80 DOIT IMPERATIVEMENT farmer des héros afin de collecter le stuff furieux et ne pas privilégier le stuff PVE dans quel cas il se serait tromper de guilde .
La règle quand à la prsence est de ne pas excéder les 15j , sauf si un haut gradé est prévenu d'une absence prolongée ou si la guilde connait le main ou reroll du perso guildé .
Tout les stuff sont autorisés lors du recrutement , en voici d'ailleurs les critères :
Être motivé a se stuffer PVP , jouer en guilde, répondre à nos camarades en /g , participer activement à la vie de la guilde sans quoi on ne pourra pas créer une guilde puissante et soudée , poster une présentation sur le forum IMPORTANT : TOUT MEMBRE N'AYANT PAS POSTE DE PRESENTATION SERA RENVOYE A PARTIR DU 15 JANVIER , je pense que 10min en 2semaines ce n'est pas trop demander...
Vous connaissez dorénavant les consignes de notre communautée , je vous souhaite une bonne journée et à bientôt en /g :p
++

à bientot dans notre petite "armée" ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: "CHARTE DE GUILDE" Répondre en citant

Ya un truc super important que pas beaucoup de gens font, que dark a dit, c'est que OUI, il faut parler en /g, psk des fois ya une ambiance de mort...  Bannir Evil or Very Mad Sad

dark-le-mg

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: "CHARTE DE GUILDE" Répondre en citant

trop ! ya des soir je me co, je dis bonjour, pas de réponse ... je me dis ils doivent etre occupé ...
puis qq minutes plus tard aucun message en /g depuis on bonjour ...
cest a ce demandé si les claviers nété pas en options pour certains :p

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: "CHARTE DE GUILDE" Répondre en citant

Le pire c'est que c'est vrai ...
Mais bon, moi le premier, desfois on est en capitales avec le flood du /2, ou on est abs, ou en instance, ou en duel, ou en échange ...
On a pas toujours la possibilité d'être méga focus sur le /g non plus !

Tamark

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: "CHARTE DE GUILDE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange