Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Sondages |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-le-mg

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pensez vous que les recrutements devraient être plus longs et chaque candidature plus etudée ou faut il voir ce que vaut le joueur en /g et voir sa motivation confrontée aux demandes de la guilde ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknoe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense que chaque canditature doit être plus étudiée pour eviter les boulet et autres ^^ mai bon c'est bcp trop long
Je suis partagé mais je penche plutôt vers pour la 1er option .

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense que le joueur devrait être invité tout de suite. Il dispose d'une semaine pour faire ses preuves au sein de la guilde, puis au bout d'une semaine il devra avoir fait sa présentation expliquant ses motivations etc... Puis un vote sera fait pour dire si oui ou non le joueur est admis. Un grade sera donc créé "en cours d'admission" ou autre.

Voilà mon point de vue

Tamark

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pas mal j'avoue , c un peu ce que l'on fait sauf que qu'il n'y a pas de vote^^ je vais reflechir cette semaine par rapport a cela

Zwarff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il faut méditer sur la question c'est une sage décision... Wink

Tamark

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Méditons ...

Tamark

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je pence aussi qu' une candidature étudié ne fait pas tout, les hf et le stuff sa ne veux pas forcément tout dire.
Mais je trouve que le faite de faire un vote sa fait un peu gros car sa va plus ou moin  aller selon les affinité le mieux serai de désigné quelqu'un pour se charger de sa ^^, qui vérifie si la personne a bien poster sa présentation sur le forum ou jeter un oeuil pour voir si la personne est un minimum actif.

MSN
Darknoe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouaip je suis d'accord avec milo Smile

Tamark

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pourquoi pas ...

Tamark

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pareil, d'accord avec Milo, histoire de prendre un minimum de précautions.
De plus, guilder quelqu'un n'empêche pas de pouvoir le virer peu de temps après... Twisted Evil

Je pense que l'exemple d'un certain Dj..... peut servir. Mort de Rire

Tamark

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

DJ ... une Légende ce mec, une LEGENDE !!!

Tamark

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon, moi je pense que ceux qu'ont recrutent doivent poster une candidature sur le fofo, que tu designes des gens ( genre Zata, Zwarff etc ... ) qui etudit pk il veut venir etc ... et apres ils l'invitent ou non Idea

zataroth

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Zata il a pas que ca a faie que d'étudier des cassos^^ =)
Nan mais l'idée n'est pas mauvaise, mais je pense que apres ton accords dark je vais commencer ma rafle du vel d'hiv en choppant tous les non foromé (et oui ce verbe existe ou du moins maintenant) et je vais leur envoyer un messages perso ou ils ont deux jour pour se co.
De plus jaimerais commencer le recrutement pvp et bien pvp et non scoite guilde.
Enfin apres ton accords toujours je pensais kick tous les gens pas co depuis 20 jours apart si il l'on indiquer sur leur notes.

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui, tres bonne idée sa ! tu vois que tu sers q quelquechose en fait

zataroth

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Sondages | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange