Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de millø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
millø

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: présentation de millø Répondre en citant

Salut moi c'est tony (ig= millø, milosun, et d'autre moin important...) j'ai 18 ans et 358 jour ^^.
j'habite dans un coin paumé dans la campagne se qui explique quelque petit probleme de conexion de temp en temp.
J'aime beaucoup la lecture, film, sortie et autres ativité qui nous sortent du train train quotidient.
Je joue a wow pasque j'aime beaucoup le faite de joué avec d'autre personne et notamment me mesurer a eux avec le pvp.
j'espere continuer a passer de bon moment avec vous et que l'on se fasse une bonne réputation de guilde en pvp.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-le-mg

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: présentation de millø Répondre en citant

=) en tout cas l'aure jour a if c t top , jespere remettre sa demain soir

Høøligân
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: présentation de millø Répondre en citant

Ah ouai c'étais cool j'avoue. On remets ca demain sans problèmes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: présentation de millø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange