Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NON DJVINCE NON ! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Mouvement & Organisation de la guilde -> | Rush |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Høøligân
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: NON DJVINCE NON ! XD Répondre en citant

Je tiens déjà à te prévenir DJVINCE que ce topic est interdit à TOI mdrrr.
AUCUN RUSH POUR DJVINCE Mdrr.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: NON DJVINCE NON ! XD Répondre en citant

Salut, c'est Zorgi, et j'aimerai bien u ruch sur tombe mana/enclos aux esclaves, pour up le plus vite possible, ou sinon chain remparts et fournaise svp, c'est uregent, si quelqun veut bien, je suis dispo in game, qu'il me wisp, on trouvera ( vous iquiétez pas ) une horaire, aller a++ et merci d'avance

PS : Je need les ruchs pour aller en NF uregent urgent need etre 80 le plus vite possible

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: NON DJVINCE NON ! XD Répondre en citant

Je ne suis pas assez HL ... Mad

Tamark

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: NON DJVINCE NON ! XD Répondre en citant

Bonjour pour le rush je suis dispo pour le donjons que je n'ai pas encore fait, (pas mal) je ne l'ai ferais qu'un fois alors demander moi seulon votre level si vous voulez faire ca ou ca.
Ah oui si vous ne connaiser pas le donjons c'est mortr aussi ayez au moins une map.

A + 

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: NON DJVINCE NON ! XD Répondre en citant

Ok, on verra ensemble ?

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: NON DJVINCE NON ! XD Répondre en citant

Moi je connais toutes les instances BL apars les dernières (lvl 50-60) -> Hormis bas-pic de rochenoir car je ne les ai pas encore chain pour up !
Donc je pourrais aider Zorgi à s'en sortir (je le connais IRL ...) Je connais toutes les instances 5 joueurs de norfendre et presque toutes les 5 joueurs OT, donc ca ne devrait pas poser trop de soucis Wink !

Tamark

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: NON DJVINCE NON ! XD Répondre en citant

Ok, tkt pas, je les connais toutes aussi : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: NON DJVINCE NON ! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Mouvement & Organisation de la guilde -> | Rush | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange