Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid Ally + Camping IF Samedi 2 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Mouvement & Organisation de la guilde -> | Event PvP |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Høøligân
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Raid Ally + Camping IF Samedi 2 Janvier Répondre en citant

CE SOIR, Ðarkdeath nous propose de remettre ça avec un joli raid ally (et une fin de soirée à Forgefer).

On vous attends nombreux pour fragger du ally Twisted Evil .

Espèrons que le Raid se passera mieux que la fois passé et qu'on ne terminera pas a 5 dans IF mdr ...
Même si à 5 on a créé une put** d'ambiance dans cette fd* de capitale Mort de Rire .

Donc je vous dis à ce soir et venez nombreux hein ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Callaghan

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Raid Ally + Camping IF Samedi 2 Janvier Répondre en citant

Pendant que ces chiens d'ally jetaient mon corps dans les cannaux d'Hurlevent pour nourir leurs poissons !!!

J'ferai ce que je peux pour etre présent et optenir vengeance à vos cotés !!! Yahoo !

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Raid Ally + Camping IF Samedi 2 Janvier Répondre en citant

Juste un conseil, ne faites pas de raids allys le soir, ya beaucoup trop d'allys dans les villes, surtout sur archi, donc moi je vous conseille plutot vers 10 H 11 H du mat, en 1 H 1 H 30 vous avez fini et go a table ! x)

Høøligân
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Raid Ally + Camping IF Samedi 2 Janvier Répondre en citant

Nan mais la c'étais abuser ... XD Pénurie d'allys dans toutes les capitales ==' ... Peut être était il chez nous pendant ce temps ? lol

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Raid Ally + Camping IF Samedi 2 Janvier Répondre en citant

Je vous l'avez dit, faut toujours m'ecouter et ça ira bien !

Callaghan

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Raid Ally + Camping IF Samedi 2 Janvier Répondre en citant

Faites signe le jour ou vous refaites " Pour la Horde " ! J'ai que deux boss de tués.

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Raid Ally + Camping IF Samedi 2 Janvier Répondre en citant

Moi je voudrais bien le faire genre pendant les vacs, je serai normalement 80, on se le ferai un matin vers 10 H 00 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Raid Ally + Camping IF Samedi 2 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Mouvement & Organisation de la guilde -> | Event PvP | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange