Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuoz

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Tuoz Répondre en citant

Perso IG: Tuoz dk , Zeraphon (main) guild Enrage, Stormwarden chamy

Irl: 22 ans, Asnieres 92 (banlieu de paris), en ecole d'ingé spécialité securité réseau.

Petit Histoire :Apres 2 ans de WoW en mage pvp givre je me suis dit il y a 6 mois pourquoi pas tester heal donc jai up un chamy en
pve HL clean au debut du roi lich naxx 25 resultat full stuff t7.5 et tout et tout puis stopé avec la sortie de Ulduar.

Puis Il y a 2 mois, je me suis dit pourquoi ne pas voir ce qui se passe dans WoW donc je reprend mon mage je up un peu son stuff pvp et je me dit que les casters me font chier et que je vais me fair un cac. resultat javais un dk 73 tuoz je le passe 80 et je vous rejoin le jour même.

Belle histoire hein bon dac osef mais vous l'avez quand même lu :p

dispo: en fonction de mon humeur ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Tuoz Répondre en citant

Lol ! A la prochaine

Tamark

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:00 (2010)    Sujet du message: Tuoz Répondre en citant

Tu voudrais pas mettre ton main ici ? ( si tu veux bien bien sur, pas une obligation ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Tuoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange