Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Büll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bull

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Büll Répondre en citant

Büll IG druide heal fan de pvp joue heal coici mon histoire:
 Ça commence à faire, le jour où j’ai crée mon elfette, j’étais jeune et insouciant, elle était vraiment trop belle et je suis tombé amoureux … Sorikku était son nom ! j’ai vécu avec pendant 180 jours, 6 mois dans notre petit monde au coté des nains, des gnomes et des humains. Nous avons vécus beaucoup de choses ensemble quand la guilde Ethernaya nous a prise sous son aile. On a parcouru les profondeurs de Molten Core, les salles obscures de Blackwing Lair, écraser des insectes et même un dieu à Ahn'Qiraj et combattu la peste dans Naxxramax jusqu’à notre dernière victoire contre Thaddius (mémorable). Sachant que nous reviendrons un jour finir le travail dans l’antre de Kel'Thuzad nous nous somme mis au repos dans l’attente de l’ouverture de la porte des ténèbres qui allait mettre fin à notre longue relation. Un moi après l’apparition de la légion ardente je l’ai quitté, saoulé de tout notamment de l’organisation très « minable » de notre guilde. J’ai ainsi rejoins plus tard une humaine du nom de Dozian dit « the-fat-dps » avec qui je me suis amusé dans les arènes pendant ces deux dernières années à un rythme très … dispersé. On se voyait un moi sur quatre … c’est triste . Puis cet été, j’ai changé de bord je me suis allié a un voleur mort vivant du nom de Sorii, il voulait être près pour le combat contre Arthas, ayant compris sa motivation j’ai décidé de lui apporté mon ancienne expérience afin d’accomplir ses projets ! il veut peut être dominer le monde ? Nous voici entre de taper a votre porte pour trouver un nouveau foyer =)
depuis l'époque de pre-bc voilà un peu mon histoire

Moi : je m'appel Romain (surnom bouboull) j'ai 17 ans j'habite a Toulouse étudiant

LE PVP EN FORCE

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-le-mg

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Büll Répondre en citant

hé bien romain quelle histoire ^^

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Büll Répondre en citant

Salut bouboull !!

Tamark

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:09 (2010)    Sujet du message: Büll Répondre en citant

Yop, gg pour le roman !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Büll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange