Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel pour Team speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Personnalisation |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

Voici un petit tutoriel pour télécharger / installer et utiliser teamspeak !
Rien ne sert d'en avoir un pour ne pas l'utiliser !!

Tamark

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamark

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

Votre mission si vous l'acceptez, téléchargez TeamSpeak, pour ce faire, munissez vous de votre cerveaux, éloignez votre copine / chien ou tout nuisible possible et allez sur le site suivant :

http://www.teamspeak.com/

Mission 2 : Cliquez sur Free Download, pour les dames, j'illustre tout pour vous facilitez la tâche vu vos capacités inférieurs à suivre un plan.

Mission 3 : Pour les Processeur en 64 bits, cliquez sur le rond ROUGE et pour les utilisateurs de Windows en 36 bits, sur le rond Vert (tout ce complique pour les femmes ...) !! (Lisez, ne faites pas confiance à votre cerveaux)

Mission 4 : Etape plutôt facile pour la gente masculine qui devrait y arriver, pour les femmes ... demandez à votre homme/père/frère/poisson rouge ...

Il faut cliquer sur "I agree" qui signifie Je suis d'accord, Tamark est un dieu de l'ordi !

Mission 5 : Dans cette nouvelle aventure, il faudra cliquer sur Enregistrer le Fichier, ou executer (tout dépend de votre processeur actuel !) J'utilise personnelement W7.

Puis, on execute le programme en double cliquant dessus (qui signifie pour l'espèce Femelle, cliquez deux fois dan sun laps de temps réduit)

Mission 6 : On ne perd pas la main, on continue !!

Une fois double-cliqué, appuyer sur next -> I agree -> Next -> Next -> Next -> Install
Votre programme dévrait s'installer ! Attendez quelques minutes sanc liquer partout, ce qui pourrait faire ramer votre ordinateur. Eloignez toute personne féminine de l'endroit, elles pourraient, comme ma mère, dire "oh, ton clavier ne fait pas de bruit, je peux test ?", appuyer sur entrée et annulé un téléchargement de 5h auquel il ne reste plus que 5 secondes.

Appuyez sur Close

Mission 7 : Double cliquer sur TeamSpeak (bizzarement l'image est trop lourde, je vous donne le lien sur ImageShack.us

Mission 8 (valable uniquement la première fois)
: Appuyez sur Next, choisissez un pseudo (dans la petite barre).

Puis, choisissez si vous préférez que TeamSpeak detecte automatiquement votre voix et envoie tout ce que vous dites (pratique si vous êtes seul) ou si vous préférez appuyer sur une touche et la maintenir quand vous parlez (si il y a du monde à côté ou si vous avez vos petits délires !) Voice activation : tout seul  Push to talk : touche pour parler (que vous choisirez ici Smile
Vos choix ne sont pas définitifs, vous pourrez les modifier dans réglages. Appuyez sur Next

Mission 9 : Appuyez juste sur next puis réapuyez sauf si vous voulez définir une touche pour désactiver/activer votre micro. Enfin, appuyez sur Finish !

Mission 10 : Si vous êtes arrivés jusqu'ici, soit vous êtes un mec, soit vous vous êtes fait aidée, soit consultez un médecin au plus vite en lui expliquant que vous avez une crise d'inteligence aïgu (même si il en faut pas beaucoup ... Wink )

Mission 11 : Appuyez sur Connection. Puis sur connect dans le menu déroulant

Mission 12 : Remplissez les champs comme moi :

Adress : teamspeak9.nitroserv.fr:50697
Mot de passe : condamnation

(Changement de police que je ne comprends pas ...)

Vous etes connecté !!!

Tamark

Dernière édition par Tamark le Dim 10 Jan - 16:37 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

mdr serieu gg , j'adore =) mais pas ma copine bizarrement mdrr

Tamark

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

Petites modifications !

Tamark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

Erf je fais se que tu a dis mais quand je veu me connecter il me met impossible de se connecter Sad

dark-le-mg

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

et pourtant tes un homme non??
hein tamark ... ya des failles dans la gente masculine aussi tu vois Razz

Tamark

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

Des filles de la gente masculine ?
Kesako ?

Tamark

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

Ahhh ...
Non Amandine, le travestissement ne résoudra pas ton problème et la teinture encore moins Wink !

Tamark

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

des failles pas des filles ... mdr
dans ton language : les femelles ne sont pas les seuls a ne pas réusssir tes "missions" et ont besoins d'aide (masculine ou non dailleur ^^)...
la preuve avec darknoe ... mdr
et la teinture? on a dit que je suis blond desprit, pas au point de vouloir me le teindre quand meme ^^
et justement ce sont des mèches qui font que jai les cheveux claires =p

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak Répondre en citant

en fait, comme elle etait bete ormalement, elle s'est teint les cheveux pour faire croire que c'est psk elle est blonde, pas con pour une blonde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Tutoriel pour Team speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Personnalisation | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange