Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Sondages |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zataroth

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Plop all,

Je trouve que contrairement a son but il y a tres peu de pvp au sein de la guilde et c'est pourquoi je vais  tenter d'y remedier en organisant une a deux fois par semaine des raids bg full guilde afin de farmer tous les HF de chaque BG.
Pour ce fait il faudra un minimum de 15 personne en meme temps et en stuff pvp sinon c'est mort!
Si le oui l'emporte je le ferais alors a vos votes!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zwarff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Très bonne idées, tout sa va venir ! Okay

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Exelente Idée !!!  Okay Okay Okay

Tamark

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Oui sa serait bien, mais bon je need full instance pour lvlup donc pvp mort en plus pas 80, mais des que ej suis 80 ok, mais par contre, se serait mieux si c'etait pas le soir ...  Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation

Beastial

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 06:52 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Excellente idée pour choper le titre de maître de guerre.

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Rien que un BG organisé, franchement ca fait plaisir !

Tamark

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Dès que je le pourrai, je me joindrai a vous avec une graaaaaaaannnnde joie ! :p Excellente idée !!!!!

scorn

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Je veux bien mais malheureusement je ne suis pas disponible en semaine seulement le week end et de temps en temps le mercredi après midi ( Après avoir goûter mon ourson de LU ) Sinon pour le WE y'a pas de soucis Smile

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

bonne idée, surtout que dark ne peut sen occuper la semaine (ne pouvant pas se co =s )
et faudrai aussi en proposer en journée, genre fin daprèm pour que les plus jeunes puissent y participer aussi ; ) tkt zogi, au pire ta cas demandé en /g qui veut en faire quand tu peux te co et voilà ! ^^ faut juste qui yen ai qui prene des initiatives je pense

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Non mais pour le moment faites, je suis pas 80, et je vais me faire péter, mais des que je suis 80, np : )

zataroth

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Amandine a quand meme écrits les jeunes. Rappelons qu'elles est en terminal.

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Mdr et oui, elle se croit etre nos superieurs mais bon, si sa lui fait plaisir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Sondages | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange