Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Personnalisation |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zataroth

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: HUNT Répondre en citant

PLlop ayant jouer chaque chaque spé, sous tous leurs angles, je propose mes services pour aider les hunt pour leur capé, leur stuff etc
Seul Hunt

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: HUNT Répondre en citant

Moi je dis +1, par exemple je te link 2 items et tu me dis lequel mieux, et j'aurai des conseils pour les pets aussi stp, qinon sipa a toi de proposer tes services x)

zataroth

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:19 (2010)    Sujet du message: HUNT Répondre en citant

C'est exactement ca.

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: HUNT Répondre en citant

Zorgi, pet je t'ai dis Loup en pve et Araignée / Crabi en pvp (le crabi bénéficie des talents des pet tank !)
Quel item est le mieu ? Je t'ai toujours répondu !

Tamark

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: HUNT Répondre en citant

Je demande autre chose aussi, on m'a dit qu'on pouvait changer de pets graces a une ecurie, mais je sais aps si sa vaut le coup, j'aimerai des renseignements sur ça svp !  Cool Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: HUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Personnalisation | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange