Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zwarff !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwarff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:07 (2009)    Sujet du message: Zwarff ! Répondre en citant

Je me présente je suis Zwarff Chef de guerre de la guilde Cøndamnatiøn, J'habite dans le sud de la france ou je vis avec ma femme et mon petit, j'ai 24ans et je travail en tant que téléopérateur.
Dans la vie je suis quelqun qui aime écouter du Métal, la guitare, Jdr (WoW), la culture, l'asie, les arts martiaux, muaythaï, les mangas, la nature, le cinéma et tant d'autres que je ne pourrais pas tous vous citez Mort de Rire   !

Je pense vous avoir déja assez éclairé sur ma personne en attendant je vous souhaite à tous un bon jeu et bon PVP ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-le-mg

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Zwarff ! Répondre en citant

mdr tu as dis : "que je ne pourrais pas vous citez" , c'est "que je ne pourrais pas vous citer"
tu ferais bien de lire les cahiers de grammaire de ton fils :p

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Zwarff ! Répondre en citant

Mdr, Dark toi c'est pas mieux tu as dit : " mdr tu as dis alors au lieu de lui dire d'apprendre les leçons de son fils, fais en un et apprends avec lui !

zataroth

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Zwarff ! Répondre en citant

TU pratique le muaythaï??

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Zwarff ! Répondre en citant

Rien de mieux que le Kichong pour se maintenir en forme, même si je ne pratique pas ...  Embarassed Sad
Je ne suis pas sur de l'ortho exacte mais cela existe !

Tamark

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:04 (2010)    Sujet du message: Zwarff ! Répondre en citant

moi j'avais fait un ou deux cours de Tai-chi si tu connais, c'etait euh ... pourri Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Zwarff !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange