Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZATAAAAAAAAAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zataroth

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: ZATAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Nom : moi
Profession : étudiant en carotologie
Objectif dans le jeu : trouver une taurenne et .....
Pourquoi ce jeu : c'est le seul au monde ou l'ont peut mettre une vache sur un loup ou un mamouth
Pensé vis a vis de la guilde : mise apart le MG (=) plutot bonne grace a quelque membres engager (hooligan tamark zogi zwarff) meme si je pene que pour l'instant elle s'éloigne de son but premier étant le pvp et qu'elle sert plus de portes ouvertes aux sans guildes .
Penser futur de la guilde : Je vais tenter de faire une guilde plus reconnu pour ces bg et c'est joueur avec une select un peu plus pousser que c'est quoi ton nom.
Apart ca : Malgres mon tons sarcastique et mes blagues d'un gout douteux je reste quand meme un jeune et mignon enfant amuser par la complexité de wow

A + les nazes

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: ZATAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

S'toi le naze !
carotologie ? Expert en carotte ???
Zorgi ^^

"mes blagues d'un gout douteux" Vrai ! (mais non !!! enfin si ^^)

Tchô le naze !

Tamark

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: ZATAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

"mes blagues d'un gout douteux" cest bien au moin ten est conscient et tu lassume =)
(amandine ^^) et "jeune et minion enfant" jeune ok lmais minion on ne sait pas ... ^^ je veux une preuve :p (je serai pas la seule à etre en photo au moins non mais oh ! ^^)

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: ZATAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Mouais merci pour m'avoir sité dans tes membres engager, mais la prochaine fois, pense au r ! oui sinon je confirme les blagues d'un gout douteux, mais je ne vais aps trop parler a ce sujet  Mort de Rire  oui sinon le mignon reste a vérifier !

zataroth

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: ZATAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Sa appelle a la photo??

Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: ZATAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

La photo !

Tamark

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: ZATAAAAAAAAAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange