Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nymphetamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphetamine

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Nymphetamine Répondre en citant

Salut a tous !
Il y a de ca un peu plus d'un mois j'ai été guildé avec mes persos Nymphetamîne et Armaggedøn dans votre guilde.
Il y a maintenant tout juste un mois , mon compte a été hack , j'ai d'abord décidé de laisser courir , cela me donnait une occase d'arreter wow .
Cependant je suis bien vite revenu , après une requete j'ai récupéré mes peronnages et je viens a présent repostuler .

Je profite donc pour faire un petite présentation

Irl , je m'appelle David , 24ans , actuellement sans emploi. Je suis papa d'un petit garcon de 3ans.

IG , mon personnage se nomme Nymphetamîne , chasseresse elfe de sang de niveau 74 pour le moment.
J'ai pour le moment fait principalement du pve sur wow avec mon dk, un peu de pvp au 70 avec un rogue qui n'est pas sur ce serveur .
Mon niveau de jeu en PvP se limite aux bg , je n'ai fait que quelques essais en arène avec des amis irl mais le trip nous est vite passé.

Je suis en manque de temps et d'inspiration , j'en déballerai un peu plus si vous avez des questions.

En espérant vous retrouver bien vite .

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamark

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Nymphetamine Répondre en citant

Tkt, on va te rebooster le moral !

Tamark

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Nymphetamine Répondre en citant

Tkt, wisp Zorgi IG demain vers 14 H 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Nymphetamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange