Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

17 JANVIER 2010 BIRTHDAY DU MG ET DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARCKANGELUS

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: 17 JANVIER 2010 BIRTHDAY DU MG ET DEGUILDAGE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS,

JE TENAIS A VOUS DIRE QUE VOTRE MG LE JOUR DE SES 18 ANS M'A DEGUILDE ALORS QUE J'ETAIS EN PLEINE INSTANCE.

JE N'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE M'EXPLIQUER.

EN FAIT JE N'AI MEME PAS ENVIE DE M'EXPLIQUER MAIS JUSTE VOUS DIRE QUE C'EST SUPER MATURE ET FAIRPLAY DE LA PART DE VOTRE GM.

DARK JUSTE POUR TE DIRE QUE TU AS PERDU UN PRETRE SPE DISCIPLINE FULL PVE CAR DARCKANGELUS N'EST PAS MON PREMIER PERSO ET SURTOUT PAS MON PREMIER 80.

JE VOUS RAPPELLE QUE MON DK N'EST 80 QUE DEPUIS 3 SEMAINES.

JE PLEURE PAS POUR REVENIR DANS LA GUILDE MAIS JUSTE VOUS INFORMER L'ETAT D'ESPRIT DE VOTRE GM QUI EST SO GAMIN.

BISES A CEUX QUE JE CONNAIS ET DESOLE QUE VOTRE GM M'AIT JETE AUSSI MALPROPREMENT.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-le-mg

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: 17 JANVIER 2010 BIRTHDAY DU MG ET DEGUILDAGE Répondre en citant

ok je vois , donc tu te plainds que ayant vu que tu étais en capitale (oui j'ai verifié avant de te kick) j'ai envoyé 3 fois "link ton stuff pvp pliz" puis 4lignes consécutives de ?????? , je te kick alors que tu ne rep jamais ... et je t'ai kick car tu viens de l'avouer , tu es pve , or c'est une guilde PVP . tu n'avais rien a faire avec nous , bonne continuation , et desolé de ne pas avoir désiré un "full pve" au sein de notre communauté . sache pour ta gouverne que pendant quez tu faisais tes instances , on etait tous ( ou presque) dans sw/if , a faire du pvp ...

dark-le-mg

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: 17 JANVIER 2010 BIRTHDAY DU MG ET DEGUILDAGE Répondre en citant

ah au fait , mon anniv' est le 16 et non le 17

scorn

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: 17 JANVIER 2010 BIRTHDAY DU MG ET DEGUILDAGE Répondre en citant

"DARK JUSTE POUR TE DIRE QUE TU AS PERDU UN PRETRE SPE DISCIPLINE FULL PVE"

Osef on est une guilde pvp Smile
Je suis d'accord avec Dark, si c'est pour rejoindre une guilde pvp chain héro et participer a aucun évent guilde alors il te faut une guilde Pve.
Bon jeu à toi Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: 17 JANVIER 2010 BIRTHDAY DU MG ET DEGUILDAGE Répondre en citant

Oui, tu reponds jamais aux messages, donc deso a++, on est guilde PVP -_-''

zataroth

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: 17 JANVIER 2010 BIRTHDAY DU MG ET DEGUILDAGE Répondre en citant

Moi je me fait avocat du priest,
 Faut bien un partie un peu égal ^

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: 17 JANVIER 2010 BIRTHDAY DU MG ET DEGUILDAGE Répondre en citant

Ba la, c'est un handicap de plus o_O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: 17 JANVIER 2010 BIRTHDAY DU MG ET DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Annonces Générales -> | Présentations | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange