Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soirée pvp sauvage+camping capitale 16/01 pour mon anniv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Galerie -> | Screenshots |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-le-mg

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: soirée pvp sauvage+camping capitale 16/01 pour mon anniv' Répondre en citant

voila cette soirée , ou tout les 80 co etaient venu (sauf 1 excusé)
1er post = SW :
on débarque !!

puis , tranquillement on avance vers la cathédrale pour accueillir ... le gm ^^
mais un chaman claque bl ...

le reste se passe de commentaires ... un hunt fou qui enneige le roi de hv , pas assez d'ally donc on tappe leur mannequins d'entrainement (... aller a sw pour tapper du mannequin faut le faire...) puis un petit squattage de leur hv , à sw toujours

la on a perdu 2 heal donc on tente de fuir de l'hv ... admirez mon courage (de kamikaze) a sortir seul ... pour la horde ^^ (on voit les laches qui suivent derriere mdr)

2: IF et tram:
la vaillante equipe (de 10) debarque a if :

voila pourquoi les gnomes sont intelligents , leur cerveau (et leur pieds apparament) fume ^^

et voila la suite , un valeureu h2 sort , il voit beaucoup d'ally en face , donc on les attend ^^

et voila la fin de la soirée , on squatte une maison , puis je fuis , et ... je libere l'esprit =)

UN GRAND MERCI A TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE PRESENTS POUR LEVENEMENT !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: soirée pvp sauvage+camping capitale 16/01 pour mon anniv' Répondre en citant

MDR, gg a vous, mais dark, faut nourrir ton pet ^^', psk sinon il tape pas vraiment tres fort

Callaghan

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: soirée pvp sauvage+camping capitale 16/01 pour mon anniv' Répondre en citant

Mais le ralenti très fortement, le temps de décocher une flèche qui lui sera fatal !
Merci pour cette soirée. D'ici 1 semaine, je pourrai enfin faire des nuits d'avantages completes...

scorn

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: soirée pvp sauvage+camping capitale 16/01 pour mon anniv' Répondre en citant

c'était génial Wink on refait ça quand vous voulez Smile 

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: soirée pvp sauvage+camping capitale 16/01 pour mon anniv' Répondre en citant

Vraiment sympas. 

Sacré head shot le noule de neige.

Darknoe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: soirée pvp sauvage+camping capitale 16/01 pour mon anniv' Répondre en citant

Erf je suis deg de ne pa avoir pu venir :s
mai hate de la prochaine Smile

Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:00 (2010)    Sujet du message: soirée pvp sauvage+camping capitale 16/01 pour mon anniv' Répondre en citant

De meme, j'attends avec impatience la next, vu que j'aurai surement le lvl  Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: soirée pvp sauvage+camping capitale 16/01 pour mon anniv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Galerie -> | Screenshots | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange