Cøndamnatiøn Index du Forum

Cøndamnatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les allys sont vraiment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Galerie -> | Screenshots |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorgi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Les allys sont vraiment... Répondre en citant

Bon voila une image, un hunt 70 avec 5 K de vie ( sans mal de rez -_-'' ) devinez quoi, je l'ai camp Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green *

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryshh

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Les allys sont vraiment... Répondre en citant

c'est un bot Smile)
je parie 100po que son pet s'appelle CAT ou TURTLE ou un autre en anglais non renommé, la preuve que c'est un bot chinois :p

Callaghan

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Les allys sont vraiment... Répondre en citant

C'est un add on pour voir ce que notre cible, cible ?

Tryshh

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Les allys sont vraiment... Répondre en citant

non c'est dans l'interface de base lol 

Callaghan

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Les allys sont vraiment... Répondre en citant

Faut l'activer alors. J'vais voir ça.

dark-le-mg

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Les allys sont vraiment... Répondre en citant

moi je dis gg  aeriss ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Les allys sont vraiment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cøndamnatiøn Index du Forum -> Galerie -> | Screenshots | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange